COVID-19 : mesures préventives – Update 14 mai 2020
Conformément aux recommandations et aux mesures des autorités belges, l’IREC prend les mesures de précaution suivantes à partir du 12 mars 2020 et pour une durée indéterminée.
Toutes les formations de l’IREC sont suspendues jusqu’au 30 juin inclus. Chaque participant.e sera informé.e personnellement par courrier électronique. Nous examinerons les possibilités de relancer nos formations. Vous aurez un délai de 2 semaines pour conserver ou annuler votre inscription.
- Les déplacements professionnels des salariés de l’IREC vers les entreprises et autres organisations seront limités. Dans la mesure du possible, les contacts seront remplacés par des vidéoconférences. Les salariés de l’IREC peuvent se rabattre sur Skype ou sur le compte GoToMeeting de l’IREC.
- Les réunions dans les locaux de l’IREC seront suspendues.
- Toutes les formations IREC pour des groupes de 20 participants maximum se poursuivront. Les directives en matière d’hygiène sont jointes aux formateurs et aux stagiaires (voir ci-contre).
- Les personnes qui ne souhaitent pas participer à des formations ou à des réunions sont priées d’en informer l’IREC, si possible au moins une semaine avant la date de début.
- L’envoi et la réception du courrier à l’IREC restent inchangés, sous réserve de mesures supplémentaires prises par les autorités.
- Il est conseillé aux salariés de l’IREC d’utiliser au maximum les possibilités de télétravail et de respecter les directives d’hygiène (voir ci-contre) en toutes circonstances.
L’IREC compte sur votre compréhension et votre coopération.