Savoir-Faire : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! 

Des savoir-faire clés risquent-ils de disparaître au sein de votre entreprise ?

Tout le monde le sait, le secteur de la mode et de la confection fait partie de ceux où les salariés âgés occupent une place importante dans la pyramide des âges. En clair, cela signifie que ces salariés détiennent souvent une longue expérience et donc un savoir-faire stratégique pour la survie d’une entreprise.

Nos collègues français OPCALIA se sont penchés sur cette question et ont développé une offre de formation spécifique relative à la sauvegarde et à la transmission du savoir-faire.

Lors d’une rencontre, nous avons marqué notre intérêt pour ces outils à destination des entreprises belges. OPCALIA viendra les présenter les 19 et 20 mars prochains, de 10 à 16 heures à ZELLIK.

§ Une journée sera consacrée à l’explication des différents outils par Anne-Françoise Saladin d’OPCALIA.
§ La seconde journée sera donnée par Cécile Decool de PATCHWORK-CONSEIL, une consultante qui a utilisé les différents outils en entreprise et montrera des résultats concrets obtenus.

La participation est gratuite. Le nombre de participants étant limité, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite.

Je m'inscris !

Public concerné : personnes qui suivent les projets formation au sein de votre entreprise, responsables RH, dirigeant d’entreprise mode/confection, consultant Learning & Development, formateurs RH qui collaborent avec les entreprises de notre secteur.

Des questions ? Envoyez un mail à x.thomas@irec.be

Vous vous demandez
si cela s’applique
à votre entreprise ?

Alors faites le quiz ci-dessous !